Publié le 21/10/2020

TOURCOING

Gérard VILLEBESSEIX

94 ans

est pieusement décédé à Tourcoing le Mardi 20 Octobre 2020

La cérémonie des funérailles aura lieu le Lundi 26 Octobre 2020 à 9 h 15 en l'église Sainte Anne à Tourcoing, d'où son corps sera conduit à Chuignes (80) pour y être inhumé dans le caveau de famille.

Consultez l'avis de décès

 

4 Messages de condoléances

  • Publié le 15:51 - 05/11/2020

    toutes nos sincères condoléances de la part de la famille Vairon, Jeannine, Michel, et leurs enfants Annie et Jacques. Mes parents n'ont lu le faire-part que lors de leur retour à Nantes après la Toussaint. Nous avons été voisins dans les années 50 , nos jardins étaient mitoyens. Monsieur Villebesseix et mes parents sont restés très amis tout au long des années depuis notre départ de Tourcoing. Souvent ils se sont revus lors de ses déplacements à Nantes. Et c'était toujours avec grand plaisir. Nous vous assurons de toute notre affection .

  • Publié le 14:28 - 04/11/2020

    Sincères condoléances pour Gérard, vie ami de mon mari et camarade de guerre. Je conserve de lui le souvenir d'un charmant ami. Mon mari, feu le Colonel Bernard FRESSY, partage avec moi une pensée émue. Adieu Gérard. Madeleine FRESSY

  • Publié le 9:06 - 25/10/2020

    A ses enfants, à toute la famille, Très attristés par le décès de votre papa, nous présentons nos sincères condoléances. Nous apprécions beaucoup votre papa qui a lutté, avec la foi et le courage, contre la maladie. Il va rejoindre votre maman, un souhait qu'il exprimait. Nous sommes de tout cœur avec vous et partageons votre douleur. Thérèse Delbecq Edith et Yannick Santune

  • Publié le 11:02 - 23/10/2020

    Bien chère Françoise, Nous partageons la peine de la séparation. Une page se tourne avec le départ de ton papa vers le Seigneur... Comme tu le disais au téléphone : "il est mieux là où il est maintenant" ! Tes paroles confirment la certitude de la foi ! Nous prions pour ton papa désormais dans le Face à Face avec Dieu ! Le mystère reste grand pour ceux et celles qui demeurent ici-bas ! Nous prions surtout pour tous ceux pour qui la séparation est souffrance. Ton papa a eu un long parcours...pour lequel nous rendons grâce. Bien proches de toi , de ta famille par la prière, l'affection, en ces jours de deuil. Nous t'embrassons affectueusement. Sr M. Pierre et ses soeurs.

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.