Publié le 06/11/2020

TOURCOING

Salvatore MICELI

61 ans

est pieusement décédé à Tourcoing le Vendredi 6 Novembre 2020.

La cérémonie des funérailles aura lieu dans l'intimité familiale en l'église Saint Christophe à Tourcoing, d'où son corps sera conduit au cimetière dudit lieu pour y être inhumé.

 

Consultez l'avis de décès

 

20 Messages de condoléances

  • Publié le 15:49 - 17/11/2020

    C est avec une grande tristesse que l on apprend ton départ. Les souvenirs nous lie à jamais et sont gravait en nous pour toujours. Nous ne t oublirons jamais. Domenico regine.

  • Publié le 15:22 - 17/11/2020

    J apprends avec tristesse ton départ. Regrets infinis je garderai pour toujours les merveilleux souvenirs des moment passé ensemble ou tu m as tout appris de la vie . Un grand trou noir est présent qui ne s effacera jamais. Ton frère domenico ta belle soeur regine tes neveux et nièces Emmanuel Émilie salvatore et petits neveux et nièces.

  • Publié le 13:12 - 11/11/2020

    Repose en paix parrain 🙏🙏🙏💖💖💖

  • Publié le 16:20 - 10/11/2020

    J’ai été informée par Paul Émile et Babeth (ma sœur) du décès de Totore. Je ne l’ai jamais appelé Salvatore pour moi et notre bande c’était et restera Totore. j’éprouve une peine sincère à l’annonce de son départ. Paul-Émile et Jean-Jacques ont retracé des faits de notre jeunesse. Pour ma part, j’ajouterai tous ces samedis soirs passés dans la buanderie de chez mes parents (lieu de rassemblement de la bande) à jouer aux cartes ou au Monopoly en buvant du café avec des fous rires pas possibles. Quelle ambiance bonne enfant ! À l’époque nous avions peu d’argent de poche donc les sorties à l’extérieur étaient rares. Le nombre de fois où mes parents ont réclamé le silence car soit nous les empêchions de s’endormir soit nous les réveillions. Totore indissociable pour moi comme pour tous de sa « bécane ». Certes, la vie nous a séparé, nous sommes tous entrés dans la vie active et avons chacun suivi notre route mais je garde à jamais de Totore le souvenir d’une belle personne, avec de belles valeurs : gentillesse, authenticité, sincérité, disponibilité et toujours de bonne humeur. Je serai auprès de lui et de toute sa famille par la pensée ce 12 novembre matin. Plein de courage à vous tous. Je m’associe à votre peine et à votre douleur et vous présente mes très sincères condoléances. Françoise Willerval (sanfroise du temps de la bande)

  • Publié le 21:53 - 09/11/2020

    Sincères condoléances repose en paix Salvatore je n'oublierai jamais ton sourire courage à toute la famille

  • Publié le 21:39 - 09/11/2020

    Courage à mes cousines et ma tante ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Publié le 21:07 - 09/11/2020

    Mon tonton je ne réalise pas encore que tu es parti. C est dur !!! Je m imagine encore ton sourire, l amour que tu avais pour nous que tu transmettais à chaque fois que nous nous voyions. Tu vas tellement me manquer. Reposes en paix auprès des anges et tout ceux qui t accueillent la haut. Je t aime fort ❤️ et je ne t oublierai jamais. Ta nièce pietra❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Publié le 20:30 - 09/11/2020

    J'apprends avec beaucoup de tristesse le décès de totore.Que de souvenirs merveilleux que j'ai de toi et d'une époque où tu venais chez nous sur ta gitane testi verte ramené d'Italie par ton père. Combien de PV Julo t'as fait sauté.Tu étais le grand frère avant l'heure celui que l'on embêter pas,celui qui dégagé une sympathie bienveillante,un respect, une gentillesse.La vie à fait que l'on c'est perdu de vue mais tu as toujours été dans nos souvenirs. Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille. Au revoir mon totore Jean-Jacques Willerval

  • Publié le 20:06 - 09/11/2020

    Salvatore, mon frère,mon beau frère , malgré les aléas de la vie nous garderons de toi que des bons souvenirs de moments de vie que nous avons pu vivre ensemble et qui resteront gravés à jamais dans nos coeurs. Repose en paix Ton frère Robertino et ta belle soeur Fabienne.

  • Publié le 15:09 - 08/11/2020

    Bonjour, C'est avec une immense peine que nous apprenons le décès de Salvatore. Nous avons vécu notre enfance et notre adolescence ensemble dans le quartier minier (les corons) de la cité 4 d'Avion puis de la République (la rue de Front Populaire). Nous avons fait les zouaves ensemble, courus, joués et avons fréquentés les mêmes écoles. Et sa moto Gilera sur laquelle on montait jusqu'à 4 dessus !! avec Patrick Willerval, Joël Faivre, Frédéric Froissart, Jean-Louis Brasseur, moi-même et tous les autres. Les sorties au Booling et les parties de Baby foot. Les réunions de copains chez Tonton Jules (le père d'Elisabeth). Ah non de Dieu, les beaux et bons souvenirs d'enfance ! Et ses parents si gentils et accueillants avec nous qui étions une bande turbulente mais joyeuse et correcte. Nous pourrions écrire des pages de souvenirs merveilleux qui nous réunissaient tous autour d'une franche mais solide amitié. Toute notre jeunesse d'alors. Nos vies d'adultes nous ont séparés mais pas nos coeurs. La dernière fois que nous nous étions vus c'était au Chru de Lille où "Totore" était malheureusement hospitalisé et où nous travaillions à l'époque. Puis nous avons changé de région pour aller vivre dans le Tarn-et-Garonne. Toute notre famille s'associe à votre peine et vous présente nos plus sincères et attristées condoléances. De la part d' Elisabeth Willerval, Paul-Emile Leclercq et de ses quatre enfants Olivier, Pauline, Morgane et Camille.

  • Publié le 16:00 - 07/11/2020

    C'est avec une grande tristesse que nous avons perdu son beau sourire , sa gentillesse,son besoin d'aider les autres malgré son andicap . Nous présentons à toutes la famille ,nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous. Roselyne et Alain Debels

  • Publié le 13:46 - 07/11/2020

    Mme boisson Madeleine et m boisson Roland présente leur sincères condoléances à toute la famille

  • Publié le 12:35 - 07/11/2020

    Les bons souvenirs resteront à jamais Adieu mon cousin Ciccio

  • Publié le 11:52 - 07/11/2020

    Tonton, notre dernière rencontre m'a fait réaliser qu'on ne peut qu'évoluer vers le meilleur de nous-même pour être heureux. Merci pour tes paroles, ton bonne humeur et ta joie de vivre. Tu es parti pour un monde meilleur, celui qui est auprès de Dieu.

  • Publié le 11:33 - 07/11/2020

    Tonton, à présent tu fais partie des cieux, de l'univers et tu reposes aux côtés des anges. Si l'on ne te voit pas, on pourra certainement te ressentir en nos cœurs car on ne part jamais vraiment lorsque l'on subsiste dans les cœurs des gens qui nous aime. Ta mémoire perdurera ❤️ je pense particulièrement à toi mais aussi à ta femme, tes enfants et les petits enfants qui ressentent une douleur immense : restez soudés, fiers et forts, remplis d'amour car c'est le message le plus beau qui résiste à tout.. L'Amour 💕 Sabrina ta nièce (fille de Mario)

  • Publié le 11:33 - 07/11/2020

    Tonton, un nouvelle étoile brille dans le ciel depuis hier soir... 💫 Repose en paix, tu seras dans nos coeurs pour toujours, merci pour les beaux souvenirs que tu as laissés... Toutes mes pensées sont pour toi, tatie, les cousines, les petits cousins, la famille, tous ceux qui te sont proches et dont tu as rempli le coeur de bonheur et d'amour... Héléna

  • Publié le 11:26 - 07/11/2020

    Tonton, Merci d'avoir été un tonton exceptionnel, toujours présent lorsque nous en avions besoin, je ne t'oublierais jamais, tu seras toujours présent dans mon cœur, repose en paix et sans douleur, tu fais à présent parti des anges qui protège notre famille Au revoir tonton Angélique

  • Publié le 10:57 - 07/11/2020

    repose en paix mon oncle je t'oublierai jamais , merci pour tous ces rire et cette joie que tu nous donner a chaque fois , bisous volant tonton ton neveu anthony !

  • Publié le 8:06 - 07/11/2020

    Mon tonton, dans mon cœur pour toujours. Je t aime fort ❤️

  • Publié le 0:19 - 07/11/2020

    Repose en paix mon frère..🙏🙏🙏🙏.tu as rejoint les étoiles et tu es sur le chemin de la lumière..que dieu puisse t'accueillir en son paradis des anges éternel...je t'aime mon frère...mario

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.