Publié le 21/01/2021

ZAWADZKI

HALLUIN

Stéphane ZAWADZKI

47 ans

est décédé à Tourcoing le Mercredi 20 Janvier 2021.

La cérémonie des funérailles aura lieu dans la plus stricte intimité familiale le Lundi 25 Janvier 2021 à 12 heures en la Salle des Papillons 11 rue du Vertuquet à Neuville en Ferrain, d'où son corps sera conduit à Wattrelos pour y être incinéré.

80 Messages de condoléances

  • Publié le 9:53 - 15/02/2023

    GOHIER Marie-Yvonne marie.yvonne.gohier@numericable.fr Nous nous étions perdus de vue pour nous retrouver au détour d'un message. Tu m'avais appelée 《Mon amie》comme à l'université où nous discutions cinéma, littérature... Coincée par des ennuis de santé, je m'étais promis de renouer avec cette amitié placée sous le signe du respect et de la culture dans le bon sens du terme. Apprendre ainsi ton décès me comble de tristesse et m'incite à préserver jalousement dans mon cœur et dans ma mémoire les heureux moments partagés. Je pense à ton fils et à ta compagne que tu avais évoqués avec beaucoup de tendresse car tu étais un homme heureux de vivre.Marie.

  • Publié le 13:36 - 18/02/2021

    J’ai eu la chance d’avoir Mr Zawadzki en tant que professeur à l’université de Dunkerque. Je me souviens de lui comme quelqu’un de passionné par le cinéma et hyper bienveillant envers ses élèves. Je suis très peinée par cette nouvelle et je vous présente mes plus sincères condoléances. Je ne l’oublierai pas et je suis persuadée que mes camarades non plus. Bon courage à vous. Manon Desmélie, ancienne étudiante de l’Université du littoral à Dunkerque.

  • Publié le 18:00 - 14/02/2021

    Nous venons d'apprendre la triste nouvelle et elle nous a bouleversés. Nous pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles; nous vous embrassons tous et sommes avec vous par la pensée pour traverser cette épreuve . Marie -pierre et ses enfants .

  • Publié le 7:38 - 07/02/2021

    Il est des douleurs infinies que les mots ne peuvent apaiser Sachez que en cette triste circonstance notre affection et notre amitié sont à vos côtés Sincères condoleances. Metay JP & AM

  • Publié le 11:48 - 29/01/2021

    Je t'ai connu à Halluin, retrouvé au Fresnoy, d'humeur égale et agréable, disponible et toujours prêt à partager son énorme savoir. Toujours discret, tu n'aimais pas parler de toi et de ce mal qui te rongeais. Je garde le souvenir d'un homme droit, un Ami fidèle. Là où tu vas, bonne route Stéphane. Une grosse pensée pour Marie.

  • Publié le 17:54 - 28/01/2021

    Je viens d'apprendre le décès de Stéphane que j'ai connu collégien et lycéen à Cambrai .je vous présente .toutes mes condoléances attristées et sympathie dans ces circonstances douloureuses .Ghislaine Couturier.

  • Publié le 15:52 - 28/01/2021

    Stéphane a été une cellule précieuse dans la belle aventure du Fresnoy où je l'ai cotoyé. Toutes mes pensées à Zadig et sa maman . Françoise Pierard.

  • Publié le 10:04 - 28/01/2021

    Ta délicatesse, ta gentillesse, ton sourire me manqueront, tout comme les visites de Zadig si heureux de t’accompagner au Fresnoy. Toutes mes pensées vont à Marie, Zadig et à ta famille. Repose en paix, cher Stéphane. Valérie

  • Publié le 17:58 - 27/01/2021

    Ce fut une chance, Stéphane, de croiser ta route au Fresnoy et de travailler avec toi. J'ai toujours apprécié tes choix de programmation de films, que tu nous permettais de découvrir. J'ai appris et grandi grâce à toi. Je pense bien à toi, et espère que tu es bien maintenant où tu es. Je suis de tout cœur avec Zadig, ton fils, Marie, ta compagne, et tous tes proches. Que le courage et la Paix vous accompagnent. Blandine

  • Publié le 15:24 - 27/01/2021

    J'ai été très peiné d'apprendre la mort de Stéphane. Les repas le mardi midi avec Stéphane au centre ainsi que les discussions en histoire et sur les élèves vont beaucoup me manquer. Je vous transmets à vous ainsi qu'à toute votre famille mes plus sincères condoléances. A. Cédric

  • Publié le 20:42 - 26/01/2021

    A un super collègue, à tous nos fous rires, je l'entends encore dans ma tête, ce rire qui était ma motivation de tous les jours. Toutes mes sincères condoléances. Chacha du Fresnoy

  • Publié le 14:55 - 26/01/2021

    J'ai eu la chance d'avoir Mr ZAWADZKI, comme professeur de français durant une année au centre de formation. Particulièrement intéressé par tout type de littérature, vous nous avez laissé choisir un texte afin de commenter celui ci, j'avais choisi le horla du rappeur Nekfeu. Bien sur, littérairement parlant ce n'était pas autant bien écrit que Rimbaud avec le dormeur du Val, ou encore Don Juan, mais cela était amusant. Grace à vous, j'ai obtenu mon bac avec la note de 16 en français. Suite à cela je suis passée en terminale, je me souviens encore parler avec vous de divers sujets après la pause déjeuner, et cela a même dépassé sur mes horaires de cours. Ces moments resteront gravés avec moi. Je transmet mes sincères condoléances à sa famille. Lila Boidin

  • Publié le 19:33 - 25/01/2021

    Énormément de peine à l'annonce du décès de Stéphane, c'est si injuste! Il avait animé l'équipe du studio 43 avec beaucoup de simplicité, de calme et un grand professionnalisme. Travailler avec lui était très agréable. Toutes mes condoléances à ses proches. Hervé Legrand (projectionniste Studio43).

  • Publié le 19:17 - 25/01/2021

    Mes plus sincères condoléances à toute sa famille Je garde les images des années Lycée. Nicolas Adam Christophe Yann....je partage votre douleur Jerome Demars

  • Publié le 16:30 - 25/01/2021

    Mes sincères condoléances à toute famille. Fatima - Ligue des droits de l'Homme de Lille.

  • Publié le 16:10 - 25/01/2021

    Stéphane, cet homme de lettres si gentil, si aimable, si disponible pour ses collègues comme pour ses élèves. Un homme au grand cœur, toujours prêt à aider, à soutenir les autres, à leur redonner confiance en eux. Un homme à l'écoute des autres, n'hésitant jamais à mettre ses propres questionnements de côté se dévouer aux autres. Un homme bon, l'allégorie de l'Humanité. Tu vas nous manquer, Stéphane. Toutes mes pensées vous accompagnent. Emilie Kolakowski, Losc Formation.

  • Publié le 16:04 - 25/01/2021

    Emy et Max se joignent a moi pour vous présenter toutes nos sincères condoléances. Nous pensons très fort à Stéphane ainsi qu’à Marie, Zadig et leurs proches. Emy, Max et Christophe V.

  • Publié le 15:50 - 25/01/2021

    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Stéphane, mon camarade de classe au collège et lycée Paul Duez. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances. Anne-Laure COUTURIER

  • Publié le 13:06 - 25/01/2021

    Nicole, Henri et leurs enfants Julie, Lahoucine, Bastien, Corinne, Justine, très tristes de la disparition de Stéphane, partagent ta peine Marysia et t'assurent, ainsi qu'à Zadig et toute la famille de leur sincère soutien moral.

  • Publié le 13:01 - 25/01/2021

    Stéphane, ce fut un honneur de t'avoir comme collègue. Tu étais une belle personne, remplie de joie. Je n'oublierai pas nos fous rires concernant la classe de CAP, mais surtout je n'oublierai pas comme tu les a aidé à avancer et à progresser tout au long de ces années. Même durant ta maladie tu continuais de prendre de leurs nouvelles. Tu étais une belle personne et tu nous manqueras. Mes sincères condoléances à Marie et Zadig et ses proches. Courage. Justine M.

  • Publié le 12:53 - 25/01/2021

    Nous tenons à exprimer , mes parents et moi, nos sincères condoléances à vous et à votre famille. Rocco Ascone, votre élève.

  • Publié le 12:52 - 25/01/2021

    Mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil à votre famille. M.Zawadzki était une personne très sympa, drôle et qui avait la joie de vivre. Il m'a beaucoup apprit pendant l'année que j'ai eu comme enseignant. Je n'oublierais jamais monsieur et j'espère qu'il ira au paradis. Grosses pensée à vous et vos enfants. Que Dieu vous protège dans ces moments difficiles. Badredine, votre élève.

  • Publié le 12:49 - 25/01/2021

    Toutes nos condoléances à la famille de M.Zawadzki. Nous sommes vraiment attristés par cette nouvelle, c'était une très bonne personne, un très bon professeur. Nous espérons que la famille arrivera à surmonter cette épreuve de la vie. Grosse force à la famille. Ismaïl et Ibrahim , Vos élèves.

  • Publié le 12:47 - 25/01/2021

    Toutes nos condoléances . M.Zawadzki vous étiez un super prof et une bonne personne qui souriait à la vie. Merci pour tout. Killian, Florian, Kevin, Emin et Marius

  • Publié le 12:13 - 25/01/2021

    Sincères condoléances, bon courage dans cette épreuve. Une collège de Stéphane Isabelle et toute l'équipe du Familia à Avion

  • Publié le 11:49 - 25/01/2021

    Pensons bien à vous en ces moments difficiles Sincères condoléances Annie et Robert

  • Publié le 11:42 - 25/01/2021

    Mr Et Mme( Décédée) Bury Marc Présentent à toute la famille leurs sincères condoléances, il est très difficile de perdre un être très cher. Bon courage.

  • Publié le 11:39 - 25/01/2021

    C'est très choquée et avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Stéphane. Je vous présente mes plus sincères condoléances dans ce terrible moment. Il est parti si jeune, je suis vraiment choquée de cette disparition. Je suis de tout coeur avec vous. Sabine MATON (j'ai eu la chance d'être sa collègue pendant des années au Cinéma le Métropole de Lille)

  • Publié le 10:41 - 25/01/2021

    Repose en paix, Stéphane. Nous garderons le souvenir de ta douceur et de ta gentillesse. Et de là-haut puisses-tu veiller sur Marysia et Zadig. Caroline et Hervé

  • Publié le 10:33 - 25/01/2021

    Stéphane ! "Mon Oncle" comme on s'appelait entre nous...des années que nous ne nous étions pas vus... pourtant tu étais toujours présent dans nos vies. Dire que l'on aurait dû se revoir l'an dernier. Salut mon Oncle, on t'aimait tant ! Sincères condoléances à Marie, Zadig ainsi qu'à tous leurs proches. Olivier Marais

  • Publié le 9:54 - 25/01/2021

    Triste nouvelle, toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. L'équipe des Rencontres Audiovisuelles

  • Publié le 9:33 - 25/01/2021

    Toutes mes condoléances aux proches de Stéphane. J'avais eu le plaisir de le rencontrer à l'époque du Studio 43 où je suivais la programmation et ses cours d'histoire du cinéma, je l'ai ensuite retrouvé bien plus tard au Fresnoy cette fois en temps que collègue. Merci à toi Stéphane de m'avoir transmis l'amour du cinéma. Pauline

  • Publié le 9:20 - 25/01/2021

    Je retiendrai la bienveillance, le regard doux et attentif, la passion du cinéma de Stéphane depuis les bancs de l'Universtité, les débats au Métropole et nos derniers échanges au Fresnoy pour monter ensemble de nouveaux rendez-vous. Je te souhaite bon voyage et adresse à tes proches mes sincères condoléances. Daphné

  • Publié le 9:08 - 25/01/2021

    On travaillait si bien ensemble! Une grande pensée pour Stéphane. Toutes nos condoléances pour ses proches, ses amis et l'équipe du Fresnoy. Toute l'équipe de l'IMA-Tourcoing

  • Publié le 9:03 - 25/01/2021

    Stéphane restera dans mon esprit et dans mon cœur comme la personne ayant réussi le pari de la réouverture des salles de cinéma du Fresnoy. Nous avions immédiatement été enthousiasmés par sa vision de la programmation, à la fois de qualité et accessible au plus grand nombre. Il était à l'écoute des autres, passionné, fiable, apportant une grande sérénité quel que soit le sujet. Il va beaucoup manquer au Fresnoy comme le révèlent déjà les commentaires de l'équipe. Toute mes pensées vont à ses proches. Valérie Garniche

  • Publié le 8:38 - 25/01/2021

    Très cher Stéphane, je n'oublierais jamais ton sourire et ta gentillesse. A mon arrivée au Fresnoy, tu m'as énormément appris et soutenue, à l'époque où je mettais le bazar dans notre bureau partagé, encombré de matériel d'atelier! Ta disparition a été un vrai choc, et tu seras toujours dans mes pensées. Tu nous manqueras, les salles de cinéma du Fresnoy ne seront plus les mêmes sans toi, mais nous continuerons à partager et transmettre l'amour du cinéma. Merci à toi pour ce que tu as transmis. Toutes mes pensées à Marie et Zadig dans ce moment si difficile, je vous souhaite beaucoup de force et d'amour pour la suite. Lucie Ménard

  • Publié le 4:46 - 25/01/2021

    Steph, nos chemins se sont croisés brièvement, merci pour ces précieux souvenirs - ton sourire, ta sincérité, ta passion pour les arts et la vie. Merci pour ces bons moments partagés. Mes pensées et mon chagrin accompagnent ta famille. Dorota

  • Publié le 22:52 - 24/01/2021

    Sincères condoléances . Dr Ampe

  • Publié le 20:31 - 24/01/2021

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Stephane. Il est le premier à m’avoir donné ma chance et me conseiller dans mon parcours professionnel. Il fait partie de mes mentor, de ceux sans qui rien n’aurait été possible... Alors encore une fois merci Stéphane pour ta bienveillance, tes conseils et d’avoir partagé ta passion: le cinéma. Bon voyage et toutes mes pensées accompagne ta famille dans cette épreuve. Cyrielle Lava

  • Publié le 20:05 - 24/01/2021

    C'est avec une infinie tristesse que franck et moi même vous adressons nos plus sincères condoléances. Je n ai pas de mots, c'est tellement triste et injuste. Toutes nos pensées vous accompagnent . Nous pensons fort à vous et gardons l'image de stephane dans nos mémoires. Nous vous embrassons bien fort Franck et nounou Nathalie

  • Publié le 18:24 - 24/01/2021

    Grâce à toi, j'ai le privilège d'avoir partagé tes moissons de films et tes coups de coeur Pour toutes ces rencontres mises en partage et pour ce grand sourire déposé désormais sur l'écran de notre mémoire je te suis reconnaissante, Merci Stéphane, mes pensées vont tout particulièrement vers ta famille, tes proches, amis et collègues Françoise

  • Publié le 17:06 - 24/01/2021

    C'est avec beaucoup d'émotion que ma maman et moi avons appris le décès de Stéphane. Je garde de lui les très bons moments que nous avons passés ensemble. Toutes nos pensées vont vers lui, sa compagne, son fils et votre famille. Très sincères condoléances Madame Stasiw Tanguy Stasiw

  • Publié le 17:03 - 24/01/2021

    Quelle tristesse de perdre un copain de presque 30 ans. La rencontre en filmo, notre revue Tausend Augen, nos articles, nos week-ends à mettre en page cette belle aventure et notre passion pour le cinéma. Et puis les années Métropole, le Palais des Beaux-arts, le Fresnoy, et tes projets de quizz ciné... Ta bienveillance et ta gentillesse nous manquera à tous. Toutes mes condoléances à toute ta famille. Fais la bise à Bowie et Artaud de ma part ! Cédric. Toute la famille Verlynde vous présente leurs sincères condoléances

  • Publié le 15:48 - 24/01/2021

    J'ai connu Stéphane à l'université, peut-être en filmologie avant de le côtoyer au sein de la rédaction de "Tausend Augen". Par la suite, il m"a donné de nombreuses fois l'opportunité de travailler au Métropole, au Kino et au Studio 43. J'étais toujours très content de le croiser au Fresnoy. Je garderai le souvenir d'un bon camarade, toujours souriant. Mon compagne et moi vous adressons nos sincères condoléances. Thierry Laurent.

  • Publié le 14:52 - 24/01/2021

    C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Stéphane. Je garderai le souvenir d'un collègue sympathique, agréable et toujours souriant. Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Marie P, Losc formation

  • Publié le 10:59 - 24/01/2021

    En très peu de temps, Stéphane a su m’accueillir, me donner confiance et m’encourager dans ce métier qu’il aimait et qui était nouveau pour moi. Toutes mes pensées à sa famille et ses proches, Pierre Samson de LoscFormation

  • Publié le 21:09 - 23/01/2021

    C'est en Guyane que nous avons appris cette mauvaise nouvelle."tristes Tropiques"! Nous nous associons à tous les hommages rendus à la mémoire de Stéphane. Serge et Annie.

  • Publié le 19:54 - 23/01/2021

    Très triste nouvelle que ton départ. Une petite lumière dans la salle de projection s'est éteinte. Mais je garderai en mémoire cette passion du cinéma et cette envie de le partager que tu as défendues. Toutes mes condoléances à Zadig, Marie et ses proches. Pascal Buteaux

  • Publié le 19:54 - 23/01/2021

    Mes très sincères condoléances à toute la famille et l’expression de ma plus profonde sympathie. Philippe Kamanova

  • Publié le 18:28 - 23/01/2021

    Adam, en ces moments difficiles, je te présente ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. Courage. André Dhaussy

  • Publié le 16:54 - 23/01/2021

    Grande tristesse. Je garderai le souvenir d'un confrère adorable et solidaire. Mes pensées à toute sa famille. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage. Flora

  • Publié le 16:15 - 23/01/2021

    C'est avec une grande peine que nous avons appris le décès de Stéphane. Une amitié de longue date qui nous laisse tant de bons souvenirs... Nous partageons votre douleur et vous présentons nos sincères condoléances. Michele,René, Sophie,Thierry,Etienne et Martin

  • Publié le 15:42 - 23/01/2021

    Nous vous présentons nos sincères condoléances et partageons votre douleur.Nos pensées vont à Zadig et sa maman. Camille pense bien fort à Zadig. Mr&Mme Pruvost

  • Publié le 15:29 - 23/01/2021

    de tout coeur avec vous dans ce moment très pénible ,recevez nos sincères condoléances , ,thèrése , jean louis .

  • Publié le 14:48 - 23/01/2021

    Au revoir Stéphane et courage à Marie, Zadig, ta famille et tes proches amis. De tout coeur avec vous. Sylvie De Wilde

  • Publié le 9:24 - 23/01/2021

    Toutes nos pensées pour Zadig et sa maman. Stéphane était un homme formidable Nos plus sincères condoléances. La famille BACQUET

  • Publié le 9:22 - 23/01/2021

    Mes plus sincères condoléances à Marie, à Zadig, ainsi qu' à ses parents. Dans cette douleur immense, mes pensées seront avec vous tous. Collègue d une incroyable gentillesse c est le souvenir que je garde de toi Stéphane. je suis certaine que nos routes se recroiseront. repose en Paix. Vivi

  • Publié le 21:44 - 22/01/2021

    Stéphane, j'ai eu la chance et l'honneur de te connaître. Ta bienveillance, ta patience et ta générosité nous ont emprunt de chaleur et nous ont rendu meilleurs. Tu avais cette faculté, faire ressortir notre meilleur côté. Merci Stéphane, d'avoir été cette si belle personne au coeur pure qui fait de toi un modèle d'humanité. Merci d'avoir élevé nos élèves avec tant de passion et de nous avoir enseigné l'amitié. Toutes mes pensées vous accompagnent. Je vous témoigne tout mon soutien dans cette épreuve. S. TALBI

  • Publié le 21:29 - 22/01/2021

    Au revoir, Stéphane, et merci pour ton immense gentillesse. Tu resteras pour toujours dans nos cœurs. Sincères condoléances à toute la famille. Elisabeth

  • Publié le 21:11 - 22/01/2021

    Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde. Corinne et David Duclermortier, Victoire et Constance

  • Publié le 20:01 - 22/01/2021

    Très cher Stéphane, Il y a encore quelques semaines, nous échangions quelques petits mots pour Noël et pour cette nouvelle année... et tes messages étaient incroyablement généreux et attentifs, souhaitant amour, paix et sérénité... Jean-Luc Godard disait que « la télévision fabrique de l'oubli et que le cinéma fabrique des souvenirs », et toi... tu nous auras transmis ton exceptionnelle passion du cinéma, et tu nous auras donc offert de multiples souvenirs... rares, merveilleux, magnifiques... indélébiles finalement... Depuis toutes ces années, par tes belles programmations, par ton enseignement aussi, tu auras incarné cet art et donné l’envie au public, à tous les publics, aux autres, à nous, à moi, d’aller en récolter encore et encore... pour se construire et toujours pour exister. Et ça, c’est très beau... "On fait des films pour la même raison qu’on entreprend des voyages", disait un autre cinéaste. En nous les ayant fait découvrir inlassablement, merci à toi de nous avoir permis –à nous aussi- de voyager. Je t’embrasse, Cher Stéphane, et te souhaite à mon tour paix et sérénité. Eric

  • Publié le 19:52 - 22/01/2021

    Difficile de trouver des mots Difficile de se dire que Stéphane n’est plus parmi nous. Je garde le souvenir d’un collègue hyper disponible et d’une grande gentillesse. Je revois son sourire quand il a fait venir le lycée au cinéma Le fresnoy. Je m’associe à la peine de la famille et vous adresse mes sincères condoléances. Julien E Losc-formation

  • Publié le 19:35 - 22/01/2021

    Je me souviens de Stéphane, paré du costume de Père Noël, sa main gantée de blanc dans celle de mon fils, qui le regardait ébloui et intimidé. Un moment suspendu, magique, gravé dans ses souvenirs d’enfance. Je me souviens de Stéphane, de ses t-shirts insolites, drôles souvent détonnants. Je me souviens de Stéphane, sensible aux autres, aux belles images et à l’amitié. Pensées sincères pour Marie et Zadig. Christelle Dhiver

  • Publié le 18:26 - 22/01/2021

    C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Stéphane ! Une bonne personne vient de nous quitter ! J’avais très apprécier Stéphane quand il était au Studio 43. J’avais toujours plaisir à le revoir quand il passait nous faire un petit coucou au bureau alors qu’il sortait de ses cours de l’Université de Dunkerque. Je le garderai dans mon souvenir comme quelqu’un de simple et toujours souriant ! Mes sincères condoléances à toute ses proches Franck, un ancien collègue du Studio 43 de Dunkerque

  • Publié le 18:11 - 22/01/2021

    Je partage votre tristesse et vous présente mes sincères condoléances. Cyril Cornet

  • Publié le 18:06 - 22/01/2021

    Nos plus sincères condoléances à tous ses proches, avec une pensée particulière pour Marie et Zadig, Une phrase de Jean d'Ormesson, que nous aimons beaucoup: il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Huguette et Jean-Luc

  • Publié le 17:59 - 22/01/2021

    L'équipe d'Heure Exquise! a appris avec beaucoup de tristesse le décès de Stéphane. Nous gardons un excellent souvenir de nos collaborations passées. Nous adressons toutes nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis proches. Véronique et Thierry

  • Publié le 17:53 - 22/01/2021

    Le collectif 3CiT vient de perdre un de ces membres fondateurs qui nous a ouvert les portes du Fresnoy et sans qui le Festival du Film Citoyen n'aurait pas vu le jour. Son écoute, sa gentillesse, son amour pour le cinéma en ont fait au fil des années un ami avec lequel nous partagions cette aventure. Nous nous associons totalement à la peine de sa famille et de ses proches et nous mesurons le vide que Stéphane va laisser derrière lui. Il restera en tout cas en notre cœur et dans nos souvenirs comme le promoteur d'un cinéma pluraliste et ouvert. Un art accessible au plus grand nombre, qui rassemble et qui ouvre à la discussion. Une vision du cinéma à l'image de Stéphane dont la programmation exigeante invitait à la rencontre et à la discussion... Un havre de paix comme un refuge dans un monde de discorde. Repose en paix, notre ami. Annie, Brigitte, Magali, Nora, Sarah et Sarah, Zakia, Alain, Denis, Jean Marie, Jean Paul, Moha, Nicolas, Serge… et tout les copains à qui tu as ouvert les bras pour les ciné agoras.

  • Publié le 16:18 - 22/01/2021

    Collègue discret que j'avais pu apprécier lors de certaines collaborations ponctuelles et éphémères que nous avons menées ensemble pendant ma présence au Fresnoy ; je transmets ici à ses proches mes condoléances sincères et je aussi tiens à les assurer de ma tristesse, de toute mon affection, de mon soutien et de mon amitié . Jacky Lautem

  • Publié le 16:17 - 22/01/2021

    Comment exprimer toute ma tristesse et la peine ressentie après la disparition de Stéphane. Ma mémoire gardera précieusement les rares moments de joie et de plaisir à échanger avec Stéphane. Mes condoléances à toute la famille. Je partage votre souffrance et toutes mes pensées vous accompagnent pour vous aider à surmonter ce moment douleureux. Lydie K.

  • Publié le 15:57 - 22/01/2021

    En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. E Cinar.

  • Publié le 15:48 - 22/01/2021

    Je vous présente mes sincères condoléances. Paix à son âme, qu'il repose en paix. Je garde de lui un bon souvenir, sa gentillese, l'amitié et la chaleure qu'il dégage à chacune de nos rencontres. Il me manquera. Moha A. De Roubaix

  • Publié le 15:46 - 22/01/2021

    Bon voyage amigo, tu vas bien nous manquer au pôle web... Dis bonjour à David Bowie et aux autres de ma part... Toutes mes condoléances à Zadig, sa maman et leurs proches. Olivier Capra

  • Publié le 15:14 - 22/01/2021

    Mes plus sincères condoléances à vous, Marie et Zadig, et à votre famille. Que Dieu puisse vous donner le réconfort et la tranquillité que vous cherchez, et puisse l’âme de votre bien-aimé Stéphane reposer en paix. Il restera pour nous cet ami si fidèle, si cher à nos cœurs. Tu vas nous manquer mon "Sergio". Ton pote qui avait tant d'admiration pour toi, Raffaele.

  • Publié le 12:41 - 22/01/2021

    Toutes mes condoléances à vous...grande pensée pour Stéphane ! Bon courage et de tout cœur avec vous ! Vincent MAQUAIRE.

  • Publié le 10:59 - 22/01/2021

    Je vous présente mes sincères condoléances et partage votre douleur. Marie Hélène de l'école Ste Marie.

  • Publié le 9:14 - 22/01/2021

    Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Stéphane est parti, apaisé, aimé, entouré de toute sa famille. Nous vous souhaitons énormément de courage pour affronter cette terrible épreuve. Nous pensons beaucoup à vous! Stéphane fredonne déjà, nous en sommes sûrs, Ziggy Stardust....de là-haut...auprès de son idole! Laëtitia Boutet et sa famille/ Collège Jean Zay d'Escautpont.

  • Publié le 7:49 - 22/01/2021

    Toutes mes condoléances à toute la famille, j'aurai toute ma pensée pour Zadig et sa maman ce lundi

  • Publié le 19:13 - 21/01/2021

    Je m'associe à votre peine et vous adresse mes sincères condoléances. M-A Ballenghien

  • Publié le 17:43 - 21/01/2021

    Toute l equipe de la pharmacie vous presente ses plus sinceres condoleances et sommes de tout coeur avec vous dans cette epreuve. vanessa et capucine

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.